Créer un site internet
Mes oeuvres

Livre d'or

12 message(s) dans le livre d'or

  • 1 Pauline Le 22/04/2015

    C'est trop beau !!! J'adore !!! Je suis super contente d'avoir une grand-mère comme ça !!! <3

  • 2 Mag and co ! Le 21/02/2015

    C'est toujours du bonheur de voir que j'ai une maman avec des doigts en or ! Trop beau, je suis fan ! Bisous de nous 4

  • 3 dany Le 27/08/2009

    en regardant tous ces chef d'eouvre, magnifique et trés colorés, cela me donne du baume au coeur surtout en ce moment

    un grand bravo pour ton coup de pinceau et ta patience

  • 4 Delanglard Maryse Le 13/05/2009


    Salut Christiane,

    J'ai mis du tps à t'écrire, mais mieux vaut tard que pas du tout. J'espère que vous allez tous bien! Au fait je te connaissais du talent ds la couture/déco...du bon vieux temps et j'en découvre d'autres. C'est une trés belle façon d'exprimer ce que l'on ressent parfois ; en tt cas une une bonne occupation.
    Tiens je t' envoie ce petit message qui se rapproche de celui que tu m'as communiqué tt récement et je vous envoie de grosses bises. A+

    Maryse

  • 5 COSTE Christian Le 22/03/2009

    Bravo pour ce travail artistique ! On a beaucoup aimé ton oeuvre joliment imaginée et réalisée sur des supports si divers et si humbles. Nous avons été bluffés également par la diversité de l'inspiration, souvent en référence avec le soleil, les îles d'où tu viens après y avoir partagé ensemble de vrais moments de plaisir.

    Mi di a ou ça lé bon même. (orthographe à revoir sûrement)...

    Bisous de nous deux.

  • 6 Martine Bertrand Le 10/03/2009

    Je savais déjà , pour t'avoir côtoyée (et appréciée !)à La Réunion ,que tu avais beaucoup de goût et de talent .
    Tu viens d'en faire ici une éclatante démonstration ! Continue ... c'est MAGNIFIQUE !
    Bisous .(sans oublier Robert ,Mag et Did ;)

  • 7 vélio valérie Le 06/03/2009

    une imagination débordante, une expklosion de couleurs qui ravie tous nos sens et nous procure un peu d'apaisement dans ce monde de brute.
    que dire d'autre...à consommer sans modération!!!!

  • 8 anne marie melanie et motti Le 06/03/2009

    merci pour ce beau site
    tu nous fais voyager!!!
    gros bisous et a bientôt.....

  • 9 Stéphanie Sorres Le 05/03/2009

    Que de couleurs! Que de soleil! A consommer sans modération!
    C'est une double thérapie efficace, pour toi comme pour nous!
    Bravo!

  • 10 TECHER Corine Le 05/03/2009

    Magnifica !!! Tout est beau surtout les paysages de La Réunion, je sens que les commandes vont affluées dés notre installation dans le Sud. Surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin.

Écrire un message sur le livre d'or

Anti-spam